Autres cieux

Et voilà, l’heure est venue de tirer le rideau. Ici ou Ailleurs se termine.

Faut dire que niveau professionnel s’ouvre une belle fenetre, le genre qu’on a pas trop envie de laisser passer. Des powerpoints, une cravate, des trains, du conseil, et la rentabilité financière de tout ça à assurer. Ca à pas l’air comme ça, mais c’est intéressant. Et pour tout ça, faut bien libérer de l’énergie pour la consacrer ailleurs.

Ici ou Ailleurs, c’était un clin d’oeil à une chanson de Lofofora de 2003. c’était aussi un concept légèrement à contre sens de la sphère main stream, : « s’affranchir du flux torrentiel de l’actualité, et proposer quelques moments hors course », pour reprendre les mots de M. Telex.

A fuir futilité, populisme, cynisme, démagogie et combats d’égos, il ne reste plus grand chose dans l’actualité. C’est justement cette petite part qui donnait matière à ce blog. Ces informations passées inaperçues, leur précieux regards atypiques, à la recherche d’autre manière de penser le monde.

Il n’en reste que mon cœur s’émeut au souvenir de quelques trouvailles, pour lesquelles j’ai chaque fois pensé que le partage même limité, de ces petits grains de sable, justifiait à eux seuls la démarche de publication. Une rapide revue nostalgique avant de refermer l’album.

  • Feral Houses, cette série de clichés de maisons américaines
  • Le Doga, la pratique du yoga auprès de son animal de compagnie

Au revoir !

Un commentaire »

  1. […] Autres cieux « Ici ou Ailleurs.net […]

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire